Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre Grandeur Nature
12 avril 2013

Le gros cul des Tracteur(istes)

En réaction à la Journée de protestation organisée par la FNSEA pour
"sauver l'élevage français" - confère le lien que je partage en
commentaire sous cet article -
Je dirais que le Gros Problème avec les éleveurs français, c'est
qu'ils s'avèrent bien incapables de se sortir du schémas "tracteurs -
céréales - tourteaux".
Je viens pour ma part de passer 25 ans à m'évertuer à laisser vivre
mon (ex) Troupeau dans les Collines, voire en Alpage... Coût lié à la
Production = proche de Zéro, mais d'énormes problèmes, relatifs aux
Utilisateurs des Espaces naturels (Chasseurs, Forestiers et
Randonneurs).
Au final, mon Troupeau a donc été purement et simplement liquidé par
les Services (in)compétents de l'Etat le 6 novembre 2012...
Eh bien, que Vive l'Élevage français !!!
J'ajoute encore ceci : le Paysan assis sur son joli Tracteur éprouve
de nos jours une telle Puissance en manipulant son engin de + de 200
chevaux, qu'il pense pouvoir mettre la Nature à ses pieds.
Or, la Réalité de la Biologie terrestre est autrement plus complexe...
Publicité
Publicité
Commentaires
F
http://www.franceinfo.fr/economie/le-coup-de-pression-de-la-fnsea-pour-sauver-l-elevage-francais-949581-2013-04-12#comment-213667
Vivre Grandeur Nature
  • L'Agri-Culture s'inscrit en Faux dans l'Ordre naturel.... En effet, tout le Cosmos est Vibration, donc Mouvement. Alors que l'agriculture est, elle, statique et par conséquent, Mort. Salut à Toutes et à Tous, autrement dit : « Bien-Venue !»
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité