Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre Grandeur Nature
20 mars 2013

POURQUOI J'AI INSULTÉ DIEU

À CELLES ET CEUX QUI, COMME MOI - NAGUÈRE.... Insultent présentement
le Divin d'avoir créé un Monde qui croûle sous la Violence et
l'Injustice, je livre ici le fruit de ma réflexion intime :

- APRÈS AVOIR ORDONNÉ LA MATIÈRE au sein de l'Univers,
- Après avoir imaginé puis créé ce Jardin que nous appelons "Terre",
Le Créateur s'aperçut qu'Il était très "Seul".

En effet, des Astres jusqu'aux Animaux, tous obéissent aux Lois de
leur espèce sans aucune espèce de RÉFLEXION possible.

ALORS, LE CRÉATEUR IMAGINA DES ÊTRES qui soient « À son Image et à sa
Ressemblance », ce qui revient à dire « libres ».

Il créa, en effet, « Adam », puis « Isha » (Ève), certes, sur le
modèle des Primates les plus évolués d'alors,
Mais en leur conférant, outre la Liberté de Lui obéir ou non,
l'Immortalité,
ce qui a donné naissance à tous ces Mythes de dieux et de demi-dieux,
que nous connaissons de l'Antiquité.

OR, LA DIFFÉRENCE ESSENTIELLE entre les « humains » (créés à partir de
l'argile ou humus) et les Animaux,
tient dans le fait que NOUS, « HUMAINS », SOMMES LIBRES par notre
faculté de Réflexion d'accepter ou de refuser les Lois de la Création.

Hélas, ces Lois sacrées ont, depuis longtemps, été perverties par les
religions. En vérité, dès Adam.

EN EFFET, UNE RELIGION N'A POUR AUTRE AMBITION QUE DE PRENDRE LE
POUVOIR sur les Humains, au prétexte, bien-sûr, de « croire en Dieu »,
voire de l'« adorer ».

Comme beaucoup d'entre Vous, je suis alors moi-même devenu athée et
j'ai haï Dieu...
À cause, précisément, des religions...
Qui, toutes, sont tellement orgueilleuses, donc essentiellement injustes.

Car, hélas, je constate qu'aucune d'entre elles n'enseigne -
fondamentalement - à RESPECTER LES LOIS DE LA NATURE... Ce qui
constitue la Base de toute Vie en Société.

Voici, selon moi, le Sens Profond des versets 16 et 17 du Chapitre de
2 de ce que nous nommons "Genèse" en langue française...
(La Tora juive nomme ces Textes "Béréshit", soit EN-TÊTE)
Mais nulle Religion ne s'attarde sur de tels versets...

- Je constate par ailleurs QUE NOMBRE DE PEUPLES ont toutefois vécu
sans pompe ni artifices,
Donc sans Religion officielle,
Mais conformément à ces deux versets 16 et 17 du chapitre deuxième de Béréshit,

Versets sur lesquels je vous invite à méditer, de temps à autre, en
Pleine Nature, loin du fracas des travaux des champs et de tout autres
industries, qui polluent la Nature et pervertissent nos esprits ...

- Naturellement, je pense, bien entendu, aux (ex) « Indiens » des
Grandes Plaines de l'actuelle Amérique du Nord,
Mais je précise qu'ils sont loin d'être les seuls à avoir célébré le
Grand Esprit en se conformant aux Lois de la Création...

VOUS NOTEREZ QUE TOUS LES PEUPLES QUI VIVENT EN OSMOSE AVEC LA NATURE
n'ont aucun Clergé, pas d'officiants habiles et menteurs,

Lesquels vous font avaler du pain azyme pour un prétendu « Corps du
Christ » et tout autre tromperie scandaleuse pour abuser de la
crédulité comme de la faiblesse des humbles...

Leurs Chamans et/ou Prophètes, dotés de Dons de Vision, pouvaient
êtres inspirés par le Grand Esprit et cela leur suffisait amplement
pour respecter les Lois naturelles, base de notre propre Évolution.

Car qui vit en observant la Nature finit par « trouver Dieu » dans
l'humilité et sans quête de pouvoir, donc de domination.

C'EST LA RAISON POUR LAQUELLE ces Peuples ont été massacrés et que
leurs rares survivants sont encore aujourd'hui traqués et parqués, au
profit de l'actuel dieu « Progrès »...

Car les religions modernes ne vous incitent plus à croire aveuglément
dans un hypothétique « Créateur ». Elles balaient, en effet, cette
pure théorie du revers de la manche de leurs jolies blouses blanches,
pour s'autoproclamer elles-mêmes « Créateur »,
via la Science qui vise à industrialiser la Terre.

... D'où l'acharnement de nos Gouvernants à imposer les « Découvertes
» - notamment les molécules issues de la pétrochimie et autres O.G.M.
- au travers de Lois toujours plus injustes, car toujours plus
contraignantes...

LA SCIENCE N'A D'AUTRE BUT, en effet, que d'industrialiser l'Univers
et de NOUS asservir aux plus « riches » (matériellement parlant),

en NOUS offrant pour seul But dans notre Vie de devenir des EMPLOYÉS,
ce qui signifie de simples Pions,
que l'on déplace de-ça, de-là, au gré des Lois du Marché et de la Compétition...

OR, JE VEUX JUSTE RAPPELER ICI,
(via mes quelques Blogs sur le Net)
combien la Vie en Pleine Nature est tout autrement Belle et Bonne,
car elle est au Final tellement enrichissante au plan spirituel et par
conséquent, apaisante...

Et si Vous ne vous sentez pas capable de partir dans la Forêt sauvage
ou dans la Montagne autrement qu'avec un simple couteau,
qui suffit amplement,

Pour expérimenter ce que je dis ici,
Eh bien je Vous invite à visionner sur YouTube notamment les Vidéos
relative aux Indiens d'Amazonie et tout autre Tribu filmées dans une
Nature « Vierge ».

Vous verrez, si vous ne l'avez déjà fait, comment ces derniers
Survivants vivent heureux et apaisés.

LA NATURE EST NOTRE MATRICE et Nous retournerons à elle, dépouillés de
toute religion orgueilleuse !!!

BONNE JOURNÉE À VOUS.
Publicité
Publicité
Commentaires
Vivre Grandeur Nature
  • L'Agri-Culture s'inscrit en Faux dans l'Ordre naturel.... En effet, tout le Cosmos est Vibration, donc Mouvement. Alors que l'agriculture est, elle, statique et par conséquent, Mort. Salut à Toutes et à Tous, autrement dit : « Bien-Venue !»
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité