Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre Grandeur Nature
14 février 2013

PRÉSERVER UNE NATURE SAUVAGE....

CE MATIN, VU L'ABSENCE DE RÉPONSE DE LA PART DE LA MUNICIPALITÉ
néanmoins "écologiste" du Cru, il m'a plu d'aller apposer quelques
affichettes de ce type....

Il m'a plu d'agir ainsi, en tant que Descendant des Bergers qui se
virent signifier en 1428 le Droit écrit de "laisser paître et dépaître
leurs Troupeaux" sur la Colline de Thouzon,

CAR PROTÉGER UNE NATURE SAUVAGE....
C'est Permettre aux plus Démunis d'entre Nous
- voire ceux auxquels la Société a tout Volé -
de se Nourrir et même de s'Abriter lorsqu'il fait froid la Nuit....
SANS NÉCESSAIREMENT ALLER SE RABAISSER À QUÉMANDER la "Charité" aux
Riches comme aux Pollueurs.....

JE SERAI CURIEUX DE VOIR QUI SERA PRÉSENT(E) LE 27 FÉVRIER 2013 À 14 HEURES.....
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour en Savoir davantage sur Comment Préserver une Nature riche et sauvage, je Vous donne R.V. ici :<br /> <br /> http://www.wmaker.net/fleche-brulee/
Vivre Grandeur Nature
  • L'Agri-Culture s'inscrit en Faux dans l'Ordre naturel.... En effet, tout le Cosmos est Vibration, donc Mouvement. Alors que l'agriculture est, elle, statique et par conséquent, Mort. Salut à Toutes et à Tous, autrement dit : « Bien-Venue !»
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité