Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre Grandeur Nature
14 octobre 2012

Remercier le Créateur ?

À une époque où il est, certes, de bon ton de se plaindre au sujet de
tout et de n'importe quoi, de revendiquer, de râler, de pleurer... Eh
bien moi je remercie le Créateur pour tant de jolies Pluies À Verses
tombées du Ciel en ce Jour ...

La Foudre n'a pourtant eu de cesse de frapper ici ou là, à l'entour du
Troupeau... Nous faisant sursauter, moi et mon frère Chien. Et nous
sommes encore en Vie, intacts.
C'était impressionnant.

... Or les ondées orageuses se sont succédées avec violence, trombes
sans lesquelles il ne pourrait y avoir d'Herbe, de Chèvres et, par
conséquent, de bon Lait.

Je note par ailleurs que, malgré tant de milliards de dollars
investis, ce ne sont pas les missions interplanétaires imaginées avec
orgueil par les « grandes puissances » de ce Monde, qui vont nous
permettre de faire pleuvoir sur la Terre.

Je n'ai ainsi que faire des vols intra-galactiques...
Publicité
Publicité
Commentaires
Vivre Grandeur Nature
  • L'Agri-Culture s'inscrit en Faux dans l'Ordre naturel.... En effet, tout le Cosmos est Vibration, donc Mouvement. Alors que l'agriculture est, elle, statique et par conséquent, Mort. Salut à Toutes et à Tous, autrement dit : « Bien-Venue !»
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité