Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre Grandeur Nature
3 octobre 2012

Je roule à pied

SUR FACEBOOK... Les campagnes Pour la Sauvegarde des Ours Blanc...
Contre la font de la banquise font rage. Les Internautes de tous poils
se mettent à chialer devant la photo d'une maman Ourse qui est morte
après avoir parcouru « 687 km ».
Ensuite, ils se dédouanent de leur propre incapacité à modifier leur
mode de vie extrêmement polluant... En signant une Pétition Contre le
forage du Pétrole en Arctique.
Car tout à l'heure, ils et elles remonteront dans leur grosse voiture
pour aller emmener leurs enfants au stade ou à la piscine, plutôt que
les y envoyer en vélo, voire aller se promener tout simplement dans la
campagne...
Personnellement, cela fait 10 ans que j'ai décidé de ne plus rouler en bagnole.
Je roule désormais à pied.
Rien que pour garder mon Troupeau tous les jours que Dieu fait, j'ai
calculé marcher au minimum 5 000 km par an.
Les chaussures La Sportiva que vous voyez sur cette photo ont été
commandée via Internet et livrées alors que je gardais mes Chèvres...
En septembre 2010.
Elles affichent aux environs de 10 000 bornes au compteur...
Publicité
Publicité
Commentaires
Vivre Grandeur Nature
  • L'Agri-Culture s'inscrit en Faux dans l'Ordre naturel.... En effet, tout le Cosmos est Vibration, donc Mouvement. Alors que l'agriculture est, elle, statique et par conséquent, Mort. Salut à Toutes et à Tous, autrement dit : « Bien-Venue !»
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité