Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre Grandeur Nature
29 septembre 2012

" Carreja soun sant Miquèóu "

JE PROFITE DE CETTE PETITE PLUIE DE LA ST MICHEL.... Pour faire partir
en Fumée quelque 5 années de procédures.

C'était à mes débuts en Isère (1989-1994) :

- Stupidement, j'avais cru devoir transformer notre mère Nature (son
herbage) en pognon (du fromage).

J'avais de ce fait endossé les habits (ainsi que le stress 24h/24) du
chef d'entreprise... Et je me suis heurté à une bonne trentaine de
procès, toutes juridictions confondues...

VINGT ANS PLUS TARD... En fait et lieu de procès, je m'en remets à
l'aide du Créateur et de ses Anges.

En fait, ce 29 septembre 2012 semble être une date tout indiquée pour
évacuer cette partie sombre de mon passé....

En effet, naguère en Provence, il n'y avait qu'un seul jour dans
l'année où l'on déménageait : le 29 septembre. À telle enseigne que
"déménager" en provençal se dit ainsi : "carreja soun sant Miquèou".

BRÛLER TOUS CES VIEUX DOSSIERS qui ne m'ont jamais rien rapporté en
quelconques "dommages et intérêts", en somme, c'est bien une forme de
déménagement....
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela faisait quelques temps que je n'etait pas passé sur ton blog, la nouvelle de saisie et euthanasie de ton troupeau m'a tres fortement choqué.Tu as surement une reponse dans ton sacs de berger,dommage que l'on soit si loin (le Lot)car j'aurais cherché a t'aider.Bon courage.Dominique.
Vivre Grandeur Nature
  • L'Agri-Culture s'inscrit en Faux dans l'Ordre naturel.... En effet, tout le Cosmos est Vibration, donc Mouvement. Alors que l'agriculture est, elle, statique et par conséquent, Mort. Salut à Toutes et à Tous, autrement dit : « Bien-Venue !»
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité