Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre Grandeur Nature
25 septembre 2012

Vivre ou mourir : à Vous de Choisir....

L'ÊTRE HUMAIN A-T-IL ÉTÉ CRÉÉ...... pour devoir passer de longs mois,
voire des années de sa Vie À L'HÔPITAL ???

Souffrant pour ma part d'une affection nommée « Hémochromatose »,
affection qui, à terme, vous attaque : - le coeur, -le foie, -le
pancreas, - les articulations.... Depuis mes toutes premières années
d'existence, j'ai été gravement atteint, puisqu'à l'âge de 15 mois,
j'avais « grossi » de moins de 1,77 g par jour (800 g depuis ma
naissance à 3,5 kg).

Crampes musculaires, ainsi qu'abdominales, aphtes, saignements de nez,
angines à répétition... Ont ponctué mon enfance, me laissant chétif
(je n'ai pu me tenir debout que vers mes 30 mois).

Dès avant mes 30 ans.... De gros problèmes au coeur, alors que je ne
fume pas et ne bois pas d'alcool.

CONSCIENT DU FAIT QUE DAME NATURE peut nous apporter mille et une
Solutions.... A commencé pour moi une longue quête de Recherches
concernant les Plantes médicinales comme mon Alimentation.

J'ai notamment eu la Chance de lire dans la revue NATURE les
excellents Travaux de Katarine Milton, anthropologue de l'Université
de Berkeley, qui a longuement étudié l'alimentation des Primates, nos
lointains parents, dans les Forêts tropicales.

K. Milton a mis en évidence que les Singes cueilleurs de Fruits
possédaient un cerveau deux fois plus évolué que ceux qui mangeaient
des feuilles ou de l'herbe.

MAIS LA DIFFÉRENCE FONTAMENTALE entre les Fruits sauvages et nos
Variétés cultivées tient à une Teneur en Fibres très supérieures dans
les formes naturelles, par rapport aux produits irrigués et fumés à
gogo,

De même qu'à la présence de Vers, extrêment riches en Protéines.

AINSI, NOS AMIS VÉGÉTARIENS OU VÉGÉTALIENS SE PLANTENT.... Lorsqu'ils
prétendent qu'à un prétendu « Âge d'Or » de l'humanité, cette dernière
ne consommait nul Produit animaux.

Nombre d'Herbivores mangent eux aussi des Vers et des Insectes en
ingérant les Végétaux. Les Cervidés mangent, eux, des Rongeurs...

Nos lointains Ancêtres sont alors devenus des « Charognards » à
l'instar des Chimpanzés en Afrique de l'Ouest (Rémy Chauvin, les
Sociétés Animales) qui ne dédaignent pas de pratiquer
occasionnellement la « chasse ».

EN SOMME, LA PRÉDATION OBÉIT AUX LOIS DE LA NATURE.... Mais non
l'Agriculture, pour ce que cette dernière « assiste » les Végétaux
tout comme les Animaux en leur interdisant de LUTTER pour aller quérir
leur nourriture.

IRRIGUER DES PLANTES ET LEUR DÉPOSER DES ENGRAIS À LEUR PIED.... Est
tout, sauf un service à leur rendre.

C'est, en effet, dans l'effort, voire la lutte, que Plantes et Bêtes -
dont nous mêmes - trouvons la Santé et la Joie de gagner.

Prenez l'exemple d'un Plant de Thym qui pousse sur du Rocher en pleine
Garrigue : si vous veniez l'irriguer et lui apporter de la fumure
azotée.... Certes, il triplerait en volume... Mais il perdrait toute
saveur.

AINSI EN VA-T-IL DE NOTRE SANTÉ : bougeons, courons et transpirons....
Et nous renaîtrons à toutes sortes de MALADIES INVALIDANTES,dont
l'Hémochromatose, que j'ai pour ma part surmontée à près de cinquante
ans, grâce à une Hygiène de Vie certes très stricte :

Mais je suis fier d'avoir ignoré les traitements que réserve la
Médecine industrielle, à savoir se faire placer « en Longue Maladie »
pour traîner dans les hôpitaux de phlébotomies en analyses et.....
Finir par réellement tomber malade.

CAR N'OUBLIEZ JAMAIS que le confinement de l'air, l'absence d'exercice
(je marche 6 à 10 heures par jour) sont les premiers pas vers le
POURRISSEMENT de votre sang, de vos muscles.

NOMBRE DE CANCERS se soignent aujourd'hui par le Sport....

Et n'oubliez pas qu'un Animal sauvage, traqué par ses Prédateurs, donc
ATHLÉTIQUE.... Brûle - contrairement à nous les Sédentaires - les
molécules de Glucose en intégralité.

Un Athlète a ainsi besoin, au final, de 20 fois moins d'énergie
ingérée qu'un non-Athlète pour effectuer le même effort....

ALORS VOUS QUI VOUS DITES VÉGÉTARIENS, AMIS DES ANIMAUX.... Cessez de
m'imposer à moi qui suis Berger, d'avoir des Animaux Gras et de les
enfermer dans de beaux appartements dorés.... Où, tout comme vos
gentils Toutous, ils vont alors devenir la cible des Vétérinaires et
autres promoteurs des industries de mort.

ET VOUS QUI CROYEZ DEVOIR PASSER VOTRE VIE dans les hôpitaux, entre
analyses incessantes et opérations à répétition... Venez donc Vivre en
Pleine Nature, sans cigarette, alcool ni voiture... AINSI VOUS
REVIVREZ.

Parole de Flèche Brûlée.
Publicité
Publicité
Commentaires
Vivre Grandeur Nature
  • L'Agri-Culture s'inscrit en Faux dans l'Ordre naturel.... En effet, tout le Cosmos est Vibration, donc Mouvement. Alors que l'agriculture est, elle, statique et par conséquent, Mort. Salut à Toutes et à Tous, autrement dit : « Bien-Venue !»
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité