Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre Grandeur Nature
23 septembre 2012

Vivre Sans Polluer....

À L'HEURE OÙ LES SCIENTIFIQUES ONT TOUT INTÉRÊT à nous laisser
entendre que Nous ne saurions survivre sur cette Terre sans avoir
recours à leur Intelligence.....

Moi qui suis le serviteur de la Nature et de son Créateur, je rappelle
ici combien nos Frères et Soeurs MAASAI vivent, eux, dans leur
quotidien, UNE PRODIGIEUSE ADAPTATION à notre mère Nature, ainsi qu'un
profond respect de ses Lois.

SEULS, DE TELS PEUPLES VIVENT SANS POLLUER.
Regardez vivre les Scientifiques.... Vous constaterez une différence
pour le moins choquante !!!

Parole de Flèche Brûlée.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
QUAND ON VEUT S'AFFRANCHIR de la dépendance par rapport à un employeur, comme vis à vis des lois industrielles.... DÉCOUVRIR QUELLES PLANTES SAUVAGES SONT COMESTIBLES est une première étape.<br /> <br /> http://www.couplan.com/<br /> <br /> <br /> <br /> ENSUITE il peut être intéressant de creuser un peu plus la question : <br /> <br /> http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/mcnab-chris/manuel-de-survie-des-forces-speciales-comment-survivre-dans-toutes-le-situations,29116416.aspx<br /> <br /> .
F
Je note que la/les Sciences, qui, toutes nous promettent un Avenir meilleure.... Constituent en Vérité les nouvelles Religions dont le but ultime est l'Asservissement des humains.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est à dire de Vous comme de moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour preuve de ce que j'affirme ici, je constate que JAMAIS UN SCIENTIFIQUE ne dénonce la politique de nos Dirigeants.... Lesquels prônent ceci : l'emploi.<br /> <br /> <br /> <br /> OR, DANS EMPLOI IL Y A PLOYER....<br /> <br /> (Dois-je vous faire un dessin ?)<br /> <br /> <br /> <br /> Vivre en Pleine Nature, en revanche, c'est apprendre à se délier de toute dépendance aux puissances financières et industrielles....<br /> <br /> <br /> <br /> C'est ce que je m'efforce de développer sur le Web depuis quelques années maintenant.<br /> <br /> <br /> <br /> RETROUVEZ MON COMBAT EN INSCRIVANT «FLECHE BRULEE» sur un bon moteur de recherche.
Vivre Grandeur Nature
  • L'Agri-Culture s'inscrit en Faux dans l'Ordre naturel.... En effet, tout le Cosmos est Vibration, donc Mouvement. Alors que l'agriculture est, elle, statique et par conséquent, Mort. Salut à Toutes et à Tous, autrement dit : « Bien-Venue !»
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité