Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre Grandeur Nature
14 septembre 2012

Les industriels nous asservissent toujours plus

C'EST CETTE MÊME LOGIQUE.... Qui conduit le préfet à faire "saisir"
mon Troupeau..... Pour l'envoyer à l'abattoir - et moi, me rendre
dépendant du SYSTÈME.

L'entretien que j'ai eu hier avec l'Assistante sociale dépêchée vers
moi fut on ne peut plus clair : pour me loger "en appartement", elle
dispose de nombreuses solutions.

Mais pour aller planter ma yourte dans un endroit à l'écart... Ce fut
un "NIET" des plus catégoriques.
Publicité
Publicité
Commentaires
Vivre Grandeur Nature
  • L'Agri-Culture s'inscrit en Faux dans l'Ordre naturel.... En effet, tout le Cosmos est Vibration, donc Mouvement. Alors que l'agriculture est, elle, statique et par conséquent, Mort. Salut à Toutes et à Tous, autrement dit : « Bien-Venue !»
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité