Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre Grandeur Nature
2 juillet 2012

Les Raisons de ce nouveau WebLog...

« Vivre Grandeur Nature » est un nouveau Blog que j'ai du récemment
creer, afin de faire Face à certains petits problèmes, que je
rencontre depuis maintenant 4 années sur la Toile.

Cela ne fait que 4 ans que j'ai en effet décidé de gérer directement
ma connexion au Réseau depuis mon lieu de Vie, qui est également mon
lieu de travail.

Ma connexion se réalisant exclusivement via un téléphone mobile, il
n'est pas toujours aisé de partager des Textes ainsi que des Photos.

( Pour ce qui est des Vidéo il me faudrait pouvoir avoir accès à la Wi-Fi... )

L'article ci-dessous vise Facebook parce que depuis novembre 2010 je
me suis résolu à utiliser ce formidable Réseau.

Formidable de par la facilité de connexion et de partage... Ce qui en
fait un piège. Un piège redoutable...

Jugez-en plutôt.

¤¤¤ FACEBOOK..... Un « Cheval de Troie » à la solde des SERVICES SECRETS US.

En effet, sous couvert de constituer un Réseau Amical on ne peut plus
performant au plan des Techniques de Partage mises - gratuitement - à
notre Disposition...

Sous couvert de pouvoir Partager plus ou moins " confidentiellement "
(sauf pour Facebook, qui mémorise tout) des informations
ULTRACONFIDENTIELLES comme nos adresses email et autres no de
téléphone,

FAKEBOOK, en plus d'être une formidable Machine économique (confère à
ce sujet les innombrables Pubs qui s'affichent sur les Versions
Ordinateur).... EST PAR AILLEURS DÉDIÉ AU « RENSEIGNEMENT MILITAIRE ».

Je m'explique :

Contrairement à notre vieille Europe, où la religion dominante est
dite catholique, et dont l'essentiel des Textes Sacrés reposent autour
de Jésus et du « nouveau Testament » les États-Uniens sont
majoritairement, eux, Protestants.

À ce titre, leur connaissance de la Bible est beaucoup plus étendue.
Et l'un des Dogmes de l'ancien Testament repose sur le fait que l'Édèn
ne sera restauré qu'au Jour où les Juifs jouiront pleinement de la
Terre Promise.

Ce qui sous-entend : l'éviction des Arabo-musulmans.

Or, s'ajoutant à cette dogmatique (que je me suis notamment employé à
DÉMONTER tout récemment sur mon mur intitulé « Flèche Brûlée » sur
Facebook)

L'inimitié viscérale entre Chrétiens et Musulmans tient au fait que
ces derniers entendent célébrer un Dieu Unique... Alors que les
Chrétiens aiment à multiplier les Saints et les Esprits...

Ce qui, reconnaissons-le, constitue bel et bien une imposante hérésie
au plan de la Foi. « - Un seul Dieu tu adoreras » est en effet le
Commandement Premier que le prophète Moshè grava sur le Sinaï...

Mais qu'à cela ne tienne  ! Les Chrétiens, convaincus qu'ils sont du
fait que Jésus serait le « Fils unique de Dieu » préfèrent donc
s'obstiner dans leurs égarements... Alors que les Musulmans, eux-mêmes
convaincus que Muhammad est le « Prophète unique » s'obstinent à
massacrer des Chrétiens. Lorsqu'ils ne s'en prennent pas aux Juifs.

Il résulte de fait un « bloc judéo-chrétien » opposé au « monde musulman ».

Et c'est bien malheureux, voire dramatique de la part de religieux qui
prétendent « adorer le même Dieu ».

Aussi, c'est parce que j'étudie pour ma part depuis tant d'années les
Textes sacrés des ces trois Religions (dites « monothéistes »), que je
me suis permis le Jeudi 21 Juin dernier de venir rappeler à mon
interlocuteur du moment (Julien Desterel sur Facebook) que la « Terre
Promise » le fut (promise) précisément aux temps du nomade Abraham,

Nommé initialement Abrâm et auquel il fut dit ceci : « - À ta semence
Je donnerai cette Terre...»

Abraham ayant eu un Premier Fils (Ishmaél) d'Agar-Agar, la servante
Arabe de sa propre épouse, il est de fait clairement établi que cette
« Terre Promise » devrait être partagée entre Arabes et Juifs.

Ishmaèl étant bien, lui, issu de la « semence » du prophète Abraham.

MAIS D'UN TEL DISCOURS basé sur les faits historiques, la majorité des
Juifs comme leurs alliés Chrétiens sionistes... NE VEULENT PRÉCISÉMENT
PAS EN FAIRE ÉTAT.

Car ceci serait remettre en question ce DOGME concernant le
rétablissement d'Édèn, du Jour où tous les Juifs auront récupéré la «
pleine possession » (et pourquoi pas davantage) des Terres dites «
d'Israël ».

C'est donc dans ce sens précis que FACEBOOK sert les « intérêts » des USA.

Car n'oublions pas le poids immense que constituent encore et toujours
les différentes Religions, notamment Outre-Atlantique...
Publicité
Publicité
Commentaires
Vivre Grandeur Nature
  • L'Agri-Culture s'inscrit en Faux dans l'Ordre naturel.... En effet, tout le Cosmos est Vibration, donc Mouvement. Alors que l'agriculture est, elle, statique et par conséquent, Mort. Salut à Toutes et à Tous, autrement dit : « Bien-Venue !»
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité