Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre Grandeur Nature
29 juin 2012

Messieurs, passez votre chemin !

VIVRE EN PLEINE NATURE.... Cela consiste évidemment à magnifier la
Sexualité. À magnifier la ProCréation.

Je me souviens dans les années 90 cette réaction d'une Amie
Lesbienne... Qui m'avouait avoir été « remuée » par les Mises à Bas
des Chèvres et cet Amour instinctif envers leur Bébé.

Depuis la fin des années 60 nos Sociétés se sont engouffrées, entre
autres échappatoires, dans la Libération Sexuelle, si bien que,
désormais le PS français pour lequel j'ai tout récemment Voté, pose
publiquement le débat relatif à l'Homosexualité.

HÉLAS JE CRAINS QUE NOMBRE D'INTÉGRISTES vont en réaction s'engouffrer
dans ces insultes homophobes, qui les déhonnorent.

Parce que moi qui me réclame néanmoins "Hétéro" au lent fil des années
j'ai pris conscience des frustrations, voire des souffrances que cela
induit d'être "Homo".

Et parce que j'ai expérimenté différentes PANNES SEXUELLES au cours de
mon existence, je souhaite faire part ici des Conclusions que j'en ai
retirées, avec le recul des années (j'ai prochainement 50 ans).

Je souhaite partager ma petite expérience, car malgré différentes
périodes où "ça n'allait pas", rien de tel pour en parler une fois ses
propres problèmes résolus.

Je crois avoir compris que pour une Femme qui, a priori, ignore tout
ou presque de la sexologie masculine, se retrouver dans l'intimité
avec un Mec qui reste "insensible"... Cela doit être plutôt
déstabilisant.

ET, DU POINT DE VUE DE L'HOMME.... Quelle Honte !!!

Or combien de fois ai-je entendu les confidences d'amis Homosexuels
qui m'ont avoué "qu'il ne se passait rien" avec une Nana....

C'est donc à leur intention que je rédige ce qui suit.
Et si vous êtes une Femme, peut-être apprendrez-vous certaines "choses"...

J'ai donc connu en ce qui me concerne TROIS TYPES DE PANNE.... Avec, à
chaque fois, son lot de remise en question et - même - d'angoisse (si,
si !)

- La plus INSOLUBLE à mon sens est liée à un PROBLÈME DE SANTÉ. Qui
m'eût dit, en effet, que la Vitamince C dans mon cas, inhiberait mon
"désir" ???

Il existe ainsi des pannes liées à un dysfonctionnement métabolique,
lequel, influant notamment sur le coeur, vous interdit de bander
naturellement....

Je précise en ce qui me concerne que la maladie en question se nomme
"hémochromatose" et qu'elle n'affecterait que 4 hommes sur mille. Mais
ce chiffre reste à vérifier.

Je pense que la cigarette voire l'alcool n'arrange rien non plus,
lorsqu'on prend de l'âge.

- Une autre cause de "panne" est, elle, à imputer au comportement (peu
élégant) de certaines Dames, qui (j'ai connu ça) vous "pourrissent"
copieusement dès la moindre "erreur de parcours".

Par exemple, ce que l'on a coutume d'appeler "éjaculation précoce".
Ceci est en vérité un réflexe tout à fait naturel, surtout si Monsieur
est émotif et... Très excité par Madame.

Je signale ici que la pratique du vélo constitue un excellent exercice
pour apprendre à ressentir le point de contrôle de l'éjaculation
(appelé Point H).

Et si Madame persiste et signe à rouspéter et à vous traiter de
"nullité"... Aucune hésitation Messieurs : cliquez sur "Ignorer" et
débrouillez-vous de trouver une douce jeune Femme sensuelle et plus
compréhensive !

Ça existe. J'en ai rencontrées.

- Ainsi j'en termine ici avec ce que je vais dénommer ma "3° Cause" :
Madame est si ravissante, si belle que.... Lorsque vous vous retrouvez
dans l'intimité... Pfuit ! La petite Bébête montre tout difficilement
le bout de son museau... Tout mou.

Putain, ça c'est de la sacrée Panne !!!

En fait de "panne" Messieurs, vous êtes tout bonnement amoureux. Et
exhiber votre virile érection vous paraît soudainement "suspect".

Or la nuit se passe et.... Rien ne se passe.
Le lendemain vous vous éclipsez, un brin rageur.
Et puis, soudain, lorsque vous passez à proximité de mes Chèvres et
qu'elles viennent vous lécher le sel de votre transpiration.... Alors
là c'est l'explosion de Joie !!!

"- Ah, putain, je bande !" claironneriez-vous, si vous l'osiez, si
bien que moi, incommodé par votre "prise de contact" avec MES
chèvres... J'envoie alors le chien pour écarter mes bêtes.

Si, si. Véridique.
Cela fait huit ans que je vis aux abords d'Aix en Provence et je vois
ce genre de comportement toutes les semaines.

Or que se passe-t-il Messieurs entre vous et ces Dames ?

Vous êtes si Amoureux qu'il ne peut "rien se passer" pendant 3, voire
4 jours. Et si vous avez la chance que Madame soit réellement
amoureuse de vous, alors elle restera patiente, douce et détachée du
problème.

Je puis vous assurer que si vous n'êtes pas victime par ailleurs des
deux autres Causes que j'ai précédemment décrites... Alors tout se
rétablira fort naturellement au bout de la 4°, voire de la 5° nuit.

Pour celles et ceux que ces propos choqueraient, je rappelle que la
Sexualité est un Don naturel.... Qui est destiné, à terme, à nous
libérer du Clonage et du Stéréotype.

QUE MAGNIFIQUE EST LA VIE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivre Grandeur Nature
  • L'Agri-Culture s'inscrit en Faux dans l'Ordre naturel.... En effet, tout le Cosmos est Vibration, donc Mouvement. Alors que l'agriculture est, elle, statique et par conséquent, Mort. Salut à Toutes et à Tous, autrement dit : « Bien-Venue !»
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité