Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre Grandeur Nature
16 juin 2012

Ma Politique...

CE MONDE VA SI MAL....... CESSONS DONC DE NOUS PLAINDRE : VIVONS
DÉFINITIVEMENT AUTREMENT.

En effet, MÈRE NATURE NOUS A TOUT DONNÉ POUR VIVRE LIBRES ET
HEUREUSES/EUX.........sans pour autant devoir nous plier (ou ployer)
aux Diktats des Riches et des Puissants.

J'AI DÉSIGNÉ ICI LA / LES « LOGIQUES » INDUSTRIELLES........lesquelles
Asservissent inévitablement les Petits et les Faibles.

UNE PREMIÈRE CONSTATATION S'IMPOSE : qu'elles soient capitalistiques
(de droite) ou communistes....... TOUTE LOGIQUE INDUSTRIELLE ALIÈNE
LES OUVRIERS.

En prétendant s'opposer au Capitalisme privé.....les Logiques dites «
Communistes » n'ont d'autre but (non avoué) que de placer le « Système
» comme propriétaire des Outils de Production.

AUCUN RÉGIME PRÉTENDU « COMMUNISTE » N'A JAMAIS AUTORISÉ
L'ÉMANCIPATION DES INDIVIDUS.

Tout à l'opposé, hélas, le « capitalisme » permet l'enrichissement à
OUTRANCE d'une poignée d'individus.

Lesquels ont alors tout latitude pour se faire élire = il faut
BEAUCOUP TROP DE TUNE pour participer à une élection dite «
démocratique »....

LA SOLUTION EST DONC AILLEURS.

Car je soulignais en préambule le Fait que MÈRE NATURE nous a tout donné.....

En effet, lorsqu'on vit - ainsi que je m'y emploie depuis le 7 mai
1989 - en Pleine Nature avec un Petit Troupeau........ On s'aperçoit
que les Animaux vivant dans la Nature Sauvage nous permettent de tirer
parti de cette dernière en restant en Harmonie avec elle.

L'IDÉE N'EST ALORS PLUS DE VENDRE.......MAIS DE TRANSFORMER TOUT CE
QUE LES ANIMAUX NOUS DONNENT (poils, laines, peaux, os, tendons, lait
et chair) POUR NOUS VÊTIR, NOUS ABRITER (yourte, tipi) ET NOUS
NOURRIR.

Et à Celles et Ceux qui oseraient prétendre que mon Programme
Politique n'est pas réalisable....... Je réponds qu'elles et ils
aillent un peu voir Comment vivent les Mongols ou encore les
Maasaï....

Et j'ajoute que j'offre l'intégralité des Cabris à naître de mon
propre Troupeau courant 2013.....à Qui souhaiterait relever ce Défi,
qui consiste à VIVRE LIBRE EN PLEINE NATURE SAUVAGE.

Si Intéressé(e) me contacter par MP.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivre Grandeur Nature
  • L'Agri-Culture s'inscrit en Faux dans l'Ordre naturel.... En effet, tout le Cosmos est Vibration, donc Mouvement. Alors que l'agriculture est, elle, statique et par conséquent, Mort. Salut à Toutes et à Tous, autrement dit : « Bien-Venue !»
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité