Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre Grandeur Nature
11 juin 2012

Vous avez dit Élevage ?

À TOUTES CELLES ET CEUX QUI SONT OPPOSÉ(E)S À L'ÉLEVAGE DES
ANIMAUX....... Je rappelle que c'est grâce à la présence de mon
Troupeau de Chèvres depuis de longues années sur cette Colline
caillouteuse...... Qu'il pousse désormais de la belle Herbe en
abondance.

Herbe qui nourrit les Lièvres, qui pullulent à nouveau et ces Lièvres
permettent à des Aigles de s'alimenter.....

NATURELLEMENT élever des Animaux ne signifie pas pour autant de les
NOURRIR EN INTENSIF et d'expédier les JEUNES DE L'ANNÉE aux
abattoirs....

MA CONCEPTION est celle des Bergers Maasaï, lesquels PRIVILÉGIENT LA
CONSOMMATION DU LAIT et ne sacrifient que rarement une Bête adulte.

Il est intéressant de noter que SEUL L'ANIMAL permet aux humains de se
nourrir, de s'habiller, voire se vêtir..... DANS DES CONDITIONS
EXTRÊMES : Grand Nord, Déserts ou Altitude....

Quand vous savez que les YACKS ne redescendent pas au-dessous de 2000
m en hiver.... Il y a de quoi méditer quant aux limites de
l'Agriculture.....

Enfin je rappelle aux « VÉGANS » que ceux qui appartiennent au GROUPE
SANGUIN O+ doivent essentiellement manger des Produits dérivés des
Animaux.

Perso, si je mange des Légumes je vais tomber gravement malade.....
ALORS MERCI DE NE PAS IMPOSER DE DIKTAT mais d'observer avec
Discernement Qui Respecte notre Mère Nature et Qui ne la respecte
pas....
Publicité
Publicité
Commentaires
Vivre Grandeur Nature
  • L'Agri-Culture s'inscrit en Faux dans l'Ordre naturel.... En effet, tout le Cosmos est Vibration, donc Mouvement. Alors que l'agriculture est, elle, statique et par conséquent, Mort. Salut à Toutes et à Tous, autrement dit : « Bien-Venue !»
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité